Comverse cherche à séduire les développeurs VoiceXML et SMS

18 avril 2002 à 00h00
0
Comverse présente son "Developer Program" et met en ligne sa "Developer Zone" pour les applications VoiceXML et SMS

L'internet mobile ne se limite pas au WAP. La société Comverse, équipementier "logiciel" spécialisé dans la messagerie présente son "Developer Program" et met en ligne sa "Developer Zone" pour les applications VoiceXML et SMS

Promoteur du concept de "Multimodalité" et fort de plus de 390 clients parmi les opérateurs, Comverse entend attirer sur sa plate-forme de développement un maximum d'éditeurs afin de proposer, à terme, de nouvelles applications.

« Comverse occupe une position idéale pour s'adresser à la communauté des développeurs [...] L'implication de la societe dans VoiceXML et au sein du forum SALT (Speech Application Language Tags) s'avère constituer un catalyseur fort pour le développement de compléments vocaux aux pages web à partir de langages et de technologies bien connus des developpeurs » déclare Mark Winther, vice-president d'IDC, Worldwide Telecommunications.

La Developer Zone propose ainsi gratuitement des kits et des guides de developpement (SDK) en téléchargement, des outils de test en ligne des applications, ainsi qu'une assistance en ligne. Pour le moment limité au SMS et au Voice XML, l'espace devrait s'ouvrir aux MMS dès l'été 2002.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet