Streamezzo lève 11 millions d'euros

26 avril 2006 à 00h00
0
Spécialiste du rich media pour mobile, Streamezzo lève 11 millions d'euros auprès de Sofinnova, Axa, T-Source, et GET Valorisation

Et de deux. Streamezzo annonce aujourd'hui la conclusion de son deuxième tour de table pour un montant de 11 millions d'euros auprès des fonds Sofinnova Partners et Sofinnova Ventures qui viennent rejoindre les investisseurs initiaux AXA Private Equity, T-Source, France Télécom Technologies Investissements et GET Valorisation.

Stéphane Roder, CEO de Streamezzo commente "cette nouvelle levée de fonds va permettre à Streamezzo de répondre à la demande croissante des opérateurs et des éditeurs de contenus et de se positionner comme le leader du Rich Media embarqué. Il est important pour une start up française d'avoir la capacité de se structurer rapidement à l'international"

Pour Jean Schmitt, Partenaire-Associé chez Sofinnova Partners, "Nous sommes convaincus de l'avenir du Rich Media pour la téléphonie mobile. Streamezzo nous a enthousiasmé par l'avance de sa technologie et la qualité de ses équipes. Streamezzo a tout pour devenir un leader mondial dans son domaine. Le tour de table, que ce soit par la taille ou par la qualité des investisseurs présents, y contribuera certainement."

Issu des laboratoires de France Telecom et bénéficiant d'ailleurs encore de son soutien financier, Streamezzo a pour principal client SFR, à qui il fournit une interface interactive pour accéder à ses chaînes de télévision. Paradoxalement, Orange, la branche mobile de France Telecom, s'est tourné de son côté vers une autre jeune pousse : Bluestreak.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet