Le kiosque Vodeo.tv signe avec Noos

27 décembre 2005 à 00h00
0
Tandis que Free accueille CanalPlay, le câblo-opérateur Noos annonce de son côté un partenariat avec le kiosque de téléchargement Vodeo.tv

La vidéo à la demande semble être la nouvelle priorité des fournisseurs d'accès. Quelques jours après l'accord entre Free et CanalPlay, c'est au tour du câblo-opérateur Noos d'annoncer un partenariat avec Vodeo.tv.

Contrairement à CanalPlay, Vodeo.tv ne propose pas de films mais une sélection de 1200 programmes vidéo, majoritairement des documentaires, disponibles en streaming (5 €) ou en téléchargement (7 €).

Reste à savoir si ce partenariat permettra à Noos, qui avait déjà innové dans le téléchargement de jeux grâce à un partenariat avec Metaboli, permettra à l'opérateur de séduire de nouveaux clients.

Pionnier du haut débit avec CyberCable dès 1996, l'opérateur ne compte pour le moment que 250.000 abonnés. Selon le dernier observatoire de l'ARCEP, le câble ne compte que 500.000 abonnés internet en France contre près de 8 millions pour l'ADSL.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet