Anevia remporte la septième édition du Tremplin Entreprise du Sénat

08 juillet 2005 à 00h00
0
Fournisseur d'équipements pour le marché de la vidéo sur réseau IP, Anevia remporte le premier prix de la catégorie NTIC de la 7e édition du Tremplin Entreprise

Fournisseur d'équipements pour le marché de la vidéo sur réseau IP, la jeune pousse tricolore Anevia, basée à Gentilly dans le Val de Marne, remporte le premier prix d'un montant de 15 000 euros de la catégorie NTIC de la 7e édition du Tremplin Entreprise du Sénat.

Réunissant capitaux risqueurs et entrepreneurs, ce tremplin a également récompensé Protip, dans la catégorie sciences de la vie, et Quertech dans la catégorie Sciences de l'ingénieur.

Anevia s'adresse au marché de la vidéo sur réseau télécoms IP et vend des équipements de télévision, de vidéo à la demande et de magnétoscope numérique qui sont déployés par ses clients opérateurs télécom. Reste à savoir si ce prix permettra à Anevia de lever les 1 500 000 euros recherchés auprès des investisseurs pour accélérer son développement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet