Pour ses TGV, la SNCF aussi, fait son Black Friday, avec 500 000 billets à bas prix

Alexandre Boero
Chargé de l'actualité de Clubic
21 novembre 2023 à 10h13
3
La Gare Montparnasse (SNCF), à Paris © Victor Velter / Shutterstock.com
La Gare Montparnasse (SNCF), à Paris © Victor Velter / Shutterstock.com

La SNCF a donné le top départ de son Black Friday pour ses TGV Inoui, avec 500 000 billets à prix réduits valables pour des trajets effectués début 2024.

Si OUIGO avait organisé la semaine dernière une opération de 200 000 billets à moins de 19 euros pour des voyages valables jusqu'à la fin de l'année, on attendait la « riposte » de son grand frère, TGV Inoui. Et celle-ci intervient avec le lancement, dès ce mardi 21 novembre, de son Black Friday. Alors que nous réserve donc la SNCF ?

500 000 billets TGV Inoui de 19 à 39 euros

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 26 novembre, vous pouvez profiter du Black Friday sur les TGV Inoui. La SNCF propose pas moins de 500 000 billets entre 19 euros et 39 euros.

Les billets de train qui bénéficient d'une remise sont valables pour des trajets effectués entre le 11 janvier et le 11 février 2024. Ce matin, des trajets comme Lille-Paris, Paris-Clermont et d'autres étaient accessibles à partir de 19 euros. D'autres, comme Bordeaux-Paris et Paris-La Rochelle, à partir de 29 euros. Les trajets Paris-Grenoble et Lyon-Paris démarraient à 39 euros.

Notons que la compagnie a aussi mis en vente 150 000 billets en première classe au prix de 20 à 40 euros. La SNCF propose aussi un accès à la 1ère classe pour seulement 1 euro de plus, pour certains des billets. N'hésitez donc pas à flairer la bonne affaire ces jours-ci, vous pourriez faire quelques économies si vous avez prévu de voyager en début d'année prochaine.

Alexandre Boero

Chargé de l'actualité de Clubic

Chargé de l'actualité de Clubic

Journaliste, chargé de l'actualité de Clubic. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJC...

Lire d'autres articles

Journaliste, chargé de l'actualité de Clubic. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJCAM, école reconnue par la profession), pour écrire, interviewer, filmer, monter et produire du contenu écrit, audio ou vidéo au quotidien. Quelques atomes crochus avec la Tech, certes, mais aussi avec l'univers des médias, du sport et du voyage. Outre le journalisme, la production vidéo et l'animation, je possède une chaîne YouTube (à mon nom) qui devrait piquer votre curiosité si vous aimez les belles balades à travers le monde, les nouvelles technologies et la musique :)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

malak
Des tarifs bas, hors vacances scolaires, où le trafic est plus faible, je n’appelle pas cela une offre spéciale… mais simplement vouloir remplir ses trains. Ridicule.
SPH
Ca peux quand même dépanner ceux qui sont en congés
sylvebarbe78
En espérant que ce sont des billets remboursables au vu des futures grèves annoncées
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet