Publicité : Nouveau bureau pour le Syndicat des Régies Internet

21 juillet 2004 à 00h00
0
Un an après sa création, le syndicat des Régies Internet (SRI) a procédé au renouvellement de son bureau et élu Antoine Duarte (Yahoo!) au poste de président.

Du nouveau dans la publicité en ligne. Un an après sa création, le syndicat des Régies Internet (SRI) a procédé au renouvellement de son bureau et élu Antoine Duarte (Yahoo!) au poste de président. Il prend ainsi la succession d'Hervé Simonin (Tiscali), premier président du syndicat.

Créé il y a un an par AOL, MSN, Tiscali, Wanadoo, Yahoo! et récemment rejoint par Lycos, le SRI a vocation à promouvoir et développer le média Internet et en valoriser l'impact à travers notamment la clarification et la simplification de l'offre commerciale des régies.

La structure du bureau s'est dotée d'une déléguée générale en la personne de Laurence Milhau, précédemment chez MPG et ayant réalisé l'essentiel de sa carrière dans la publicité on line. Aux côtés d'Antoine Duarte, Philippe Besnard (AOL) et LUC TRAN THANG (Wanadoo) assureront la vice présidence du syndicat.

"Sous l'impulsion d'Hervé Simonin, cette première année d'existence nous a permis de poser les bases d'une réflexion solide. Dans cette continuité, nous annoncerons très prochainement les grandes lignes d'action pour l'année à venir. Je vous donne donc officiellement rendez-vous dès la rentrée " déclare Antoine Duarte, Président du Syndicat des Régies Internet.

Nouveau propriétaire de Overture et Kelkoo, Yahoo incarne l'évolution de la publicité en ligne vers un marketing "à la performance". Reste à savoir si le SRI, sous l'impulsion d'Antoine Duarte, incarnera également cette évolution.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet