MSN France adopte la plate-forme de téléchargement de jeux de Boonty

18 juin 2004 à 00h00
0
MSN France annonce un accord avec la jeune pousse tricolore Boonty pour proposer le téléchargement de jeux par internet.

La dématérialisation des biens culturels s'accélère. Quelques jours après le renouvellement de l'accord avec Od2 pour son kiosque musical, MSN France annonce un nouvel accord avec la jeune pousse tricolore Boonty pour proposer le téléchargement de Jeux Vidéo par internet à ses 10 millions de visiteurs mensuels.

Ces derniers auront ainsi accès à un catalogue composé de plus d'une centaine de jeux et logiciels tels que Far Cry et XIII d_Ubisoft, Sonic adventure DX Director's Cut de Sega ou encore Monopoly et Teminator 3 : La Guerre des Machines d'Atari. Le détail de l'accord commercial n'a pas été révélé mais il devrait se baser sur un partage des revenus.

Isabelle Lechanteur, Directrice commerciale de la régie publicitaire de MSN, commente l'annonce : " L'accord avec Boonty nous permet d'enrichir notre offre de services divertissements pour le coeur de cible de l'audience MSN, les 15-34 ans. Nous nous réjouissons de proposer à cette cible jeune un service de téléchargement de jeux vidéo de grande qualité et qui répond à leurs attentes, de plus ce partenariat illustre la stratégie de MSN en France qui vise à rendre Internet plus utile et plus agréable au quotidien en s_appuyant sur son expertise média et technologique ainsi que sur des partenaires réputés pour la qualité de leurs contenus et services. "

Odile Vaicbourdt, Directrice Générale de Boonty ajoute : "MSN offre l'avantage d'être l'un des principaux carrefour d'audience avec son portail grand public MSN.fr. Nous nous réjouissons donc de cet accord qui contribue à la volonté de Boonty de délivrer ses contenus chez des grands partenaires Internet français. "

Après des premiers accords de distribution avec , Wanadoo, T-Online, Tiscali, Noos ou encore Club-Internet, Boonty renforce ainsi sa présence sur le web en s'alliant avec la filiale de Microsoft. Fondée par les frères Nouzareth, aA société a récemment levé plus de 2 millions d'euros pour accélérer son développement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet