Siebel complète son offre CRM hébergée de solutions sectorielles

13 mai 2004 à 00h00
0
L'éditeur Siebel Systems adapte CRM OnDemand aux spécificités de huit secteurs dont la santé, les télécommunications et les hautes technologies.

Après avoir annoncé la disponibilité de son service de CRM "à la demande" en différentes langues européennes, l'éditeur américain de logiciels e-business, Siebel Systems (www.siebel.com) complète son offre de solutions sectorielles.

En partenariat avec , équipementier informatique américain et fournisseur de web services, l'éditeur commercialise Siebel CRM OnDemand-Industry Editions.

Le service hébergé accessible sur Internet Siebel CRM OnDemand, lancé en octobre 2003 aux Etats-Unis, permet à ses abonnés de gérer : contacts, services à la clientèle, opportunités commerciales, produits, tarifs et campagnes marketing.

La nouvelle offre Siebel CRM OnDemand-Industry Editions a été adaptée aux spécificités de huit secteurs : santé, assurance, services financiers, hautes technologies, télécommunications, industrie, automobile, grande consommation.

"Nos solutions hébergées sectorielles de CRM (customer relationship management) sont développées sur le même modèle de données et la même logique métier que les versions licences de notre offre", a précisé Kevin NIX, Vice président de Siebel en charge des applications sectorielles.

"Plus de 80% des 2,36 millions d'utilisateurs Siebel en production utilisent une version sectorielle", a ajouté la direction du groupe, l'éditeur est donc bien placé pour proposer des solutions sectorielles de gestion de la relation clients sur le marché ASP (application service provider).

Pour les secteurs : automobile, assurance, hautes technologies et télécommunications, Siebel CRM OnDemand-Industry Editions sera disponible dès cet été. Quant à l'offre pour les secteurs industrie, grande consommation, santé, services financiers, elle sera proposée au cours du second semestre 2004.

Les entreprises pourront s'abonner au service en ligne sur www.crmondemand.com pour la somme de 100$ par mois et par utilisateur, ou de 70$ en cas d'engagement sur 1 an.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet