Neuf Telecom propose l'ADSL à moins de 15 € et annonce sa "N9ufbox"

18 février 2004 à 00h00
0
Le haut-débit moins cher que le bas débit ? Quelques semaines après les promotions de Noël et sur fonds de batailles juridiques entre Wanadoo, Club-Internet, Nerim ou encore AOL, l'opérateur alternatif Neuf Telecom (ex Ldcom / Siris / 9 telecom) relance la guerre des prix en proposant l'accès internet ADSL 512 k à moins de 15 euros !

Sans engagement minimum de durée, sans frais d'accès, sans frais de résiliation et disponible sur l'ensemble du territoire, sous réserve d'éligibilité de la ligne cette offre ne comprend pas de modem ADSL et vise à faire du haut débit "un produit de grande consommation." pour reprendre l'expression de Neuf Telecom.

Face à Free et son offre Freebox, Neuf Telecom annonce en outre une offre 2048kbit/s à 24,90€ TTC/mois accompagnée d'une "N9ufBox", un modem multiservice loué 2 euros par mois dans sa version de base et 5 euros par mois dans sa version WiFi. Dans les mois à venir, cette N9ufBox permettra aussi de recevoir de la musique, des films ou encore de la télévision.

Véritable opérateur , Neuf Telecom semble donc faire de l'accès internet un simple produit d'appel pour attirer les clients vers une offre télécom multiservices. Reste à attendre la réponse de ses concurrents en admettant que ces derniers soient en mesure de surenchérir !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet