Début d’année prometteur pour Wizz Marketing

21 mai 2003 à 00h00
0
Le début de l'année 2003 semble prometteur pour la société Wizz Marketing & Technologies Infomediation. Accompagnant les entreprises dans la valorisation de leur capital clients et dans la stimulation de leurs ventes, la société présidée par Yohan STERN, a obtenu 10 nouveaux budgets.

Son offre de solutions informatiques de gestion de la relation clients, regroupé au sein de Wizz Processing a séduit France Télévisions, Flying Post, M6 et . Ce pôle met en place pour ses clients des modules de sa plate-forme de marketing relationnel (gestion de bases de données, des opérations de routage, et des formulaires).

Son deuxième pôle, Wizz Incentive, spécialisé dans les solutions de stimulation propriétaires, répond aux problématiques de recrutement et de fidélisation via des animations promotionnelles, opérations de marketing direct et de réactivation des bases de données clients et prospects, programmes de fidélisation. Ainsi, Canal Plus, France Télévisions, La Poste, Lastminute Degriftour, Promovacances, Rue du Commerce, et Travelprice font parti des nouveaux budgets.

Pour Louis de la Bouillerie, Directeur Associé responsable de Wizz Incentive et Wizz Processing, « Ces nouveaux budgets sont le résultat d'un travail continu de développement de notre gamme de solutions afin de répondre au plus près aux besoins de nos clients. Nos efforts de R&D permettent ainsi de leur faire bénéficier d'outils puissants et flexibles et d'approches pertinentes en capitalisant sur notre expérience. »

Pour Yohan Stern, qui indique viser la croissance, « celle-ci passe avant tout par la satisfaction et l'accroissement de notre portefeuille de clients ». Selon lui, « Les résultats obtenus sur Wizz Incentive et Wizz Processing sont des signes forts qui nous confortent dans l'adéquation de notre approche marketing et technologique aux demandes réelles du marché».

L'entreprise compte également à son actif un programme de stimulation multi-enseignes, alliant recrutement et fidélisation. En effet, née de la fusion entre Wizz Marketing & Technologies et Infomediation, la société a réuni les anciens programmes de fidélisation Webavantages et WizzClub pour se fondre sous la marque Edengo, rachetée en 2001. Ce programme revendiquait 400 000 adresses e-mails opt-in et physiques qualifiées au moment du lancement en février dernier.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet