Match.com s'attaque officiellement aux célibataires français

23 avril 2003 à 00h00
0
Start-up, bien sous tous rapports, recherche abonnés... Filiale de USA interactive, l'américain Match.com, fondé en 1997, annonce l'ouverture officielle de sa filiale française dont le DG sera Alexis de Belloy..

« Lancer Match.com en France est un défi passionnant », estime Alexis de Belloy qui ajoute : « Pour de plus en plus de personnes actives, les services de rencontres en ligne offrent une alternative simple et efficace pour se faire de nouveaux amis ou pour amorcer une relation amoureuse. Match.com apporte aux rencontres en ligne son expérience et son haut degré de professionnalisme, des qualités que ces femmes et ces hommes attendent des meilleurs services Internet », précise-t-il dans un communiqué.

Au niveau mondial, Match.com revendique 8 millions de membres dont 724 000 payant 25 dollars par mois pour accéder à ses services, disponibles en 25 langues dont 13 versions nationales en Europe. La société évalue le marché de la "rencontre en ligne" à 302 M$ pour le seule marché américain en 2002 contre 72 M$ en 2001 (+419%!).

Partenaires depuis plusieurs mois de MSN.fr ou iFrance.com, fr.Match.com dispose d'une base installée de 280.000 profils, à comparer aux 500.000 profils de .fr, actuel leader du marché tricolore, qui ne fait toutefois pas payer les femmes...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet