Overture s'invite chez AOL et Netscape

07 février 2003 à 00h00
0
Bientôt la saturation ? Spécialiste des liens sponsorisés, la régie publicitaire Overture a été retenue pour monétiser les pages web des annuaires thématiques d'AOL en France, Allemagne et Angleterre et de Netscape en France et en Allemagne.

Revendiquant le rang de numéro un sur le marché des liens sponsorisés payés à la performance avec 500 millions de contacts par an et 73.000 annonceurs, Overture met ainsi la main sur plus de 6 millions d'utilisateurs potentiels supplémenaires sur le réseau AOL Europe.

“L'accès à une grande richesse d'informations, de produits et de services en ligne est une demande très prisée par les abonnés d'AOL. Nos fonctions de recherche constituent donc un service important pour nos utilisateurs” déclare Philip Rowley, President & Chief Operating Officer, AOL Europe. “Nous sommes très heureux de renforcer et d'étendre notre partenariat avec Overture et de permettre à nos abonnés européens de bénéficier des résultats pertinents d'Overture ”.

“ Cet accord consolide notre leadership européen “, commente Nick Hynes, President & Managing Director, Overture Europe. “ AOL Europe est un acteur européen majeur des services en ligne et du e-commerce. La décision d'étendre notre partenariat démontre le succès de notre stratégie qui consiste à fournir les résultats les plus pertinents aux utilisateurs et générer des revenus significatifs pour nos partenaires.”

Concurrent de Espotting ou encore de Google Adwords, Overture dispose déjà d'accords avec AltaVista, MSN, Lycos, , Freeserve, T-Online et Tiscali. A l'heure actuelle, c'est l'une des sociétés internet les plus rentables dans le monde.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet