Eidos annonce L'Entraîneur 2007

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 août 2006 à 10h31
0
La séparation d'avec Sports Interactive et la forte concurrence de la série Football Manager, ne semble pas décourager le moins du monde Eidos qui poursuit le développement de son titre de management et annonce aujourd'hui une nouvelle version sobrement intitulée L'Entraîneur 2007.

Prévu cette automne exclusivement sur PC pour le moment, L'Entraîneur 2007 devrait proposer quelques nouveautés en plus des classiques mises à jour. Le communiqué publié par Eidos fait ainsi état d'un nouvel outil d'analyse de matchs afin que le joueur puisse disposer de statistiques très précises sur le comportement de ses petits gars sur le terrain (buts marqués, montées réalisées et tirs/passes/tacles effectués, avec succès ou non).

Il est également question d'une nouvelle option permettant « aux entraîneurs d'encourager et de critiquer leurs joueurs ». Avant la rencontre ainsi qu'à la mi-temps, il sera en outre possible de donner des instructions à chacun des joueurs. Des améliorations au niveau de l'interface, de l'intelligence artificielle et de nouveaux championnats sont également prévus par Eidos qui nous envoie les premières captures.

012C000000339448-photo-l-entra-neur-2007.jpg
012C000000339449-photo-l-entra-neur-2007.jpg
012C000000339450-photo-l-entra-neur-2007.jpg
012C000000339453-photo-l-entra-neur-2007.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet