Vente-privee.com a vendu 38 millions de produits en 2009

08 février 2010 à 10h10
0
00514966-photo-vente-privee-com.jpg
Le secteur de la vente privée de produits en France ne connait pas la crise. Le leader européen du domaine, Vente-privee.com, a en effet récemment publié ses derniers résultats financiers, permettant d'en savoir plus sur son chiffre d'affaires et sur ses ambitions en 2010.

Il en ressort que la société a réalisé un chiffre d'affaires de 680 millions d'euros HT en 2009, soit une hausse de 33% sur un an. 15% du CA a de plus été réalisé hors de France, Vente-privee.com étant également présent en Espagne, en Angleterre, en Italie et en Allemagne. En 2010, une nouvelle filiale devrait voir le jour en Italie, à Milan.

Capitalisant sur ses 9,7 millions de membres (4,6 millions en Europe), la société a compté l'année dernière 2500 ventes via plus de 1200 marques, ce qui a permis d'écouler près de 38 millions de produits. « La participation des 4 grands pays européens à près de 15% de notre chiffre d'affaires soit 100 millions d'euros répond à une véritable demande des marques locales et internationales d'utiliser le savoir-faire de vente-privee.com pour écouler leurs stocks de façon valorisante et créative, a déclaré Jacques-Antoine Granjon, fondateur et PDG de la société.

Cette année, Vente-privee.com compte réaliser un chiffre d'affaires de 850 millions d'euros HT (+25% sur un an) en réalisant 3000 ventes. Leur site Internet compte 7,5 millions de visiteurs uniques par mois, le classant à la 7ème place des sites de e-commerce généralistes français.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet