le mardi 15 décembre 2009

Immobilier : MeilleursAgents.com lève des fonds

meilleursagents
Pas de crise immobilière pour MeilleursAgents.com. Le site, éditeur d'une carte des prix de l'immobilier, annonce la conclusion d'une levée de fonds de 2 millions d'euros, réalisée auprès d'Alven Capital et de business angels.

"Grâce à ce nouveau financement, MeilleursAgents.com va poursuivre et accélérer son développement commercial, géographique et technologique tout en conservant son indépendance", commente Sébastien de Lafond, président et co-fondateur de MeilleursAgents.com.

Lancé en septembre 2008 en plein éclatement de la bulle immobilière, le site qui se définit comme un courtier en agences immobilières, invite les particuliers à lui confier leurs ventes. Celui-ci s'assure alors du bon déroulement de cette dernière au travers de deux agences sélectionnées parmi un réseau de 270 partenaires.

Cette intermédiation est facturée au vendeur sur la base d'une commission fixe de 4% en cas de vente. Niveau audience, MeilleursAgents.com revendique une audience de 300 000 visiteurs uniques par mois, en partie liée à sa stratégie de référencement massif d'adresses locales.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )