Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Infinite Interactive se lance dans Warlords V

Brève Annonce

Sans doute pas la série la plus réputée, Warlords se distingue toutefois en restant fidèle à la stratégie tour par tour alors que la majorité des éditeurs ne jurent plus que par le sacro-saint « temps réel ». Sorti en 2003, Warlords IV : Heroes Of Etheria (en captures ci-dessous) était jusqu'à présent le dernier volet de la série et il a d'ailleurs été mis à jour il y a peu.

Infinite Interactive semble toutefois décidé à mettre au point un nouvel opus pour le moment simplement intitulé Warlords V. Ce projet n'en est encore qu'à ses débuts, mais les développeurs ont confirmé son existence au travers d'une petite page sur leur site officiel. Une petite page qui ne sert pas à présenter le jeu, mais plutôt à recueillir tous les commentaires, toutes les idées que pourraient avoir les joueurs.

Warlords 4 : Heroes Of Etheria
Warlords 4 : Heroes Of Etheria
Actu précédente
Brève suivante

A voir aussi

Télécharger des jeux complets

Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 01 Févr. 06 à 01h00
Edition
 
est-ce que je suis un des seul a encore jouer a ca? :)

je suis fan depuis le premier du nom (le premier ainsi que le 2eme sont les meilleurs a mon avis)
 
le 01 Févr. 06 à 03h28
Edition
 
heuu kestion bete : pk mettre des screen de warlords battlecry 4 pour une news pour warlord tout court ?? c po tout a fait le meme jeu
 
le 01 Févr. 06 à 10h32
Edition
 
Héhé, déjà il s'agissait de captures de Warlords Battlecry 3 et la réponse à ta question est finalement assez simple : c'était une erreur :paf: