Seize captures pour illustrer Gods And Heroes

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
16 janvier 2006 à 11h03
0
Annoncé depuis déjà plusieurs mois par Perpetual Entertainment, Gods & Heroes : Rome Rising n'avait jusqu'à présent fait l'objet d'aucune brève dans nos colonnes. Une erreur que nous réparons aujourd'hui à la faveur de la nouvelle série de captures publiées par le studio. Gods & Heroes : Rome Rising est donc un jeu massivement multijoueurs prévu dans un premier temps sur PC et en anglais. D'autres localisations et des versions Macintosh, Linux sont à l'étude, mais rien n'est encore sûr. Le scénario place les joueurs en 300 avant J.-C. alors que la République romaine doit encore s'affirmer.

Mélange de jeu de stratégie et de jeu d'action, Gods & Heroes : Rome Rising permettra aux joueurs de créer leur propre camp afin d'embaucher des soldats et de les entraîner avant de les conduire sur le champ de bataille. Les joueurs pourront également mettre au point leurs propres stratégies avant de lancer l'affrontement. Une fois le combat engagé, il sera possible de diriger directement son héros (à choisir parmi six classes de personnage : soldat, gladiateur, éclaireur, voleur, prêtre et guérisseur), mais aussi de crier des ordres à ses troupes afin de modifier sa stratégie en fonction du déroulement de l'assaut.

Gods & Heroes : Rome Rising promet également de nombreux éléments plus classiques pour un MMORPG, à savoir la possibilité d'accomplir différentes quêtes. Plus de 1200 quêtes seront ainsi disponibles et divisées en trois catégories selon qu'elles soient données par Rome, par les Dieux ou bien qu'il s'agisse de quêtes épiques. Les récompenses changent bien sûr en fonction de la nature des quêtes et certaines seront cruciales pour le scénario. De nombreuses armes et armures seront bien sûr de la partie et les développeurs prévoient également différents moyens de transport.

Le site officiel du jeu (intégralement en anglais) regroupe d'autres informations à propos notamment des différents peuples du jeu ou des nombreuses créatures que l'on pourra combattre. Il est également question de l'importance des dieux qui, à la manière de ce qu'il se passait à l'époque, influencent considérablement le déroulement de la partie. Gods & Heroes : Rome Rising doit sortir au cours de l'année.

00D2000000217745-photo-gods-and-heroes-rome-rising.jpg
00D2000000217744-photo-gods-and-heroes-rome-rising.jpg
00D2000000217743-photo-gods-and-heroes-rome-rising.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet