le mercredi 07 octobre 2009

Stribe lance sa solution de réseaux sociaux en marque blanche

stribe
Même si Facebook, MySpace ou Twitter sont désormais intouchables, de nombreux entrepreneurs croient au potentiel des réseaux sociaux en marque blanche.

Surfant sur une tendance initiée par Ning.com aux Etats-Unis, c'est au tour du français Stribe.com de se lancer sur ce créneau avec un service embarqué dans un simple widget et pouvant facilement être personnalisé par n'importe quel webmaster.

« Pour créer et animer leur communauté, les entreprises doivent développer des sites web, des blogs à part, des groupes Facebook, etc. Ce sont des outils utiles mais qui « diluent » les conversations et les liens sur plusieurs plateformes externes au site. Avec Stribe, les entreprises peuvent facilement intégrer et créer leur propre réseau social sur leur site : les internautes se connectent et interagissent directement avec d'autres personnes qui vivent les mêmes passions ou qui rencontrent les mêmes problèmes qu'eux, le tout de manière simple et conviviale » explique Kamel Zeroual, Président et co-fondateur de Stribe.

Bien réalisé, Stribe devrait en tout cas trouver sa place entre les solutions proposées par les grands portails (Facebook Connect, Google Friends, Yahoo MyBlogLog,...) et les réseaux sociaux en marque blanche fournis par les éditeurs de webzines comme SixApart ou Wmaker.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )