Espace membre :
flechePublicité

IBM ne serait plus intéressé par Sun Microsystems

0318 ibm sun 170x170
Après avoir refusé une première offre de rachat présentée par IBM, Sun aurait tenté sans succès de relancer le dialogue. Les deux groupes américains se seraient entretenus en début de semaine, rapporte CNBC.com. Cette fois, Sun Microsystems, quatrième acteur du marché 'serveurs' derrière IBM, HP et Dell, se serait déclaré prêt à des concessions sur les conditions de la transaction.

De son côté, la firme d'Armonk, New York, hier prête à racheter Sun 7 milliards de dollars, aurait perdu son enthousiasme. Après tout, Sun est une société déficitaire. Par ailleurs, la perspective d'un long examen du projet de fusion par les autorités européennes et américaines aurait rendu l'opération bien moins attrayante, et ce quel qu'en soit le prix.

Faute de séduire IBM, Sun aurait également tenté d'obtenir les faveurs d'autres acteurs dont HP, Dell, Cisco et Intel. Aucune de ces sociétés ne serait intéressée.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Informatique

Tuxtype 2
Apprendre à taper au clavier en s'amusant
Clavier 2002
Apprendre à taper au clavier
Jargon Informatique
Dictionnaire de termes informatiques complet et drôle
TypeFaster
Apprendre à taper plus vite au clavier
TypingMaster Pro
Prenez des leçons de dactylographie
Word 2003 Autodidakt
Apprendre Word sans l'aide d'un professeur

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z