Espace membre :
flechePublicité

Rencontre : Be2 lève 15 millions d’euros

Be2
Challenger de leaders mondiaux comme Match.com ou le français Meetic, la société allemande Be2, elle-même spécialisée dans les rencontres amoureuses, annonce une levée de fonds record de 15 millions d'euros auprès du fonds d'investissement Index Ventures (Skype, FON, Netvibes, MySQL, NetLog, ...).

«Cet investissement permettra à be2 de poursuivre sa stratégie de croissance internationale, et de renforcer sa croissance organique dans les marchés déjà exploités.» commente Robert Wuttke, fondateur et CEO de be2.

Une croissance qui ne ferait toutefois pas par croissance externe, du moins dans l'hexagone. «Notre croissance sera purement organique» précise Fabrice Le Parc, Directeur Général de la filiale française.


Lancé en Allemagne fin 2004, be2 s'est développé très rapidement à l'international et revendique désormais 12 millions de membres dans 34 pays pour plus de 225 collaborateurs dont
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Panorama

AutoStitch
Combiner automatiquement plusieurs photos d'un panorama
Photostitch
Photostitch : Concevez des panoramas à partir de plusieurs images.
Autopano Pro
Créer des images panoramiques
Wpanorama
Visualiser des images panoramiques
Spherical Panorama Fisheye Stitcher
Créateur de panoramas
The Panorama Factory
Créer facilement des panoramas

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z