Retour au site
Connexion :
Abonnement Newsletter Ok

Nouvelles oreillettes chez Logitech

Brève Téléphone mobile

Logitech fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. Après les souris, les Claviers et les enceintes on passe maintenant aux oreillettes pour téléphones mobiles. Le Suisse annonce aujourd'hui les EasyFit Premium Boom et EasyFit Over-Ear Premium. Ces deux nouvelles oreillettes profitent de la technologie brevetée WindStop censée diminuer les effets du vent qui s'engouffre dans ce genre de périphérique lorsque vous conversez en marchant. Le système EasyFit permet à Logitech de proposer l'oreillette indépendamment du type de téléphone auquel vous la destinez, les câbles étant vendus séparément.

La Logitech EasyFit Premium Boom est munie d'un micro style « Boom » et d'un système d'annulation des bruits parasites en plus de la technologie WindStop. Cette oreillette sera disponible ce mois au tarif suggéré de 34,99 dollars. L'EasyFit Over-Ear Premium peut être portée soit à l'oreille gauche, soit à la droite, et sera proposé au prix de 29,99 dollars avec le câble.

Logitech Easy Fit Over Ear Boom
Logitech Easy Fit Over Ear Premium

Logitech EasyFit Premium Boom & EasyFit Over-Ear Premium


En plus des nouveaux modèles filaires présentés ci-dessus, Logitech annonce deux nouveaux modèles Bluetooth. Il s'agit des Mobile Express et Mobile Traveller. Tous deux sont extrêmement compacts et adoptent le protocole Bluetooth 1.2 qui intègre le saut de fréquence pour s'adapter aux environnements parasités par d'autres technologies radios (Wi-Fi, etc.). Le Mobile Traveller dispose de la technologie WindStop, pèse 17 grammes et repose sur l'extérieur de l'oreille en s'accorchant autour grâce à un arc de caoutchouc. Côté autonomie Logitech annonce pour le Mobile Traveller 7 heures en conversation, 300 heures en veille et l'oreillette dispose d'un bouton pour répondre aux appels. Les fonctions de reconnaissance vocale supportée par certains téléphones, les appels à trois et la fonction secret sont également gérés par l'oreillette. Disponible ce mois l'oreillette sera proposée autour des 80€.

Logitech Mobile Traveller

Logitech Mobile Traveller


La seconde oreillette Bluetooth de Logitech, la Mobile Express est tout aussi compacte que la Traveller mais dotée d'un look annoncé comme plus fashion. Elle peut être portée sur l'oreille gauche ou droite et si le WindStop n'est pas de la partie l'autonomie est de 4 heures en conversation et de 110 heures en veille. Le tarif s'établit à une cinquantaine d'euros pour une disponibilité courant octobre.

Logitech Mobile Express

Logitech Mobile Express
Actu précédente
Brève suivante

Vu par les lecteurs

Ce sujet vous intéresse ?

Cadeau Noel: Simple et rapide avec nos sélections !

Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 07 Sept. 05 à 12h02
Edition
  
Tiens je profite de cette news pour poser une question dont je cherche la réponse depuis quelques temps...
Est-il possible d'utiliser une oreillette bluetooth avec un ordinateur (équipé d'un dongle bluetooth bien sûr) pour faire par exemple de la visioconférence ?

Si quelqu'un a déjà testé...
 
le 07 Sept. 05 à 12h32
Edition
  
Là, perso ça commence à me gonfler ce genre de news...

ça ressemble plus à de la publicité qu'à une nouvelle !!!
 
le 07 Sept. 05 à 13h16
Edition
  
oui c'est possible alphaco
déjà fait avec une oreillette bluetooth sony et mon mac
 
le 07 Sept. 05 à 13h22
Edition
  
manu0086 a écrit:
Là, perso ça commence à me gonfler ce genre de news...

ça ressemble plus à de la publicité qu'à une nouvelle !!!

tu n'est pas obligé de venir et le lire
oui c'est bien une pub
 
le 07 Sept. 05 à 17h53
Edition
  
Logitech, la firme qui sort un nouveau matos / jour
 
le 07 Sept. 05 à 21h42
Edition
  
C'est quand même un peu le boulot de clubic, Manu, de nous annoncer les nouveautés matérielles non ?