Les premières captures de l'extension pour Doom 3

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
10 janvier 2005 à 09h12
0
00D2000000114254-photo-doom-3-resurrection-of-evil.jpg
Depuis la fin de la semaine dernière de nombreux sites anglais ont mis en ligne de petites previews à propos de Resurrection Of Evil, la première extension pour Doom 3. Cette fois, l'histoire devrait nous conduire sur Mars alors que nous incarnons un ingénieur sous les ordres d'Elizabeth McNeil dont nous avions pu visiter le bureau avec Doom 3. Le but de cette escapade martienne est de mettre la main sur un artefact particulier, le pendant infernal du Soul Cube découvert dans le jeu originel. Vous n'êtes cependant pas seul à chercher cet objet et le « nouveau » Dr. Betruger envoie trois démons (les « hunters ») pour le récupérer. Chacun de ces trois démons aura un pouvoir unique qui viendra augmenter les capacités du joueur une fois ledit démon vaincu. Le premier « hunter » dispose d'un pouvoir baptisé « Hell Time » qui ressemble au « bullet time » de Max Payne sans toutefois que la vitesse de notre personnage ne soit affectée. Le second démon possède un mode « berzerk » et le troisième peut se rendre invisible.

En plus de ces trois « boss », Resurrection Of Evil devrait bien sûr intégrer de nouveaux monstres que vous pouvez d'ailleurs découvrir sur les premières captures d'écran disponibles ci-dessous. Il est ainsi question du « bruiser », du « forgotten » (issue du premier Doom) et du « vulgar ». Pour éliminer ces nuisibles, il sera bien sûr question de nouveaux « joujoux » et les anciens seront sans doute tout heureux d'apprendre le retour du « double shotgun » de Doom 2 ! Certainement en manque d'imagination, les développeurs auraient préparé le « grabber » qui semble pour le moment extrêmement proche du « Gravity gun » de Half-Life 2 : une différence cependant puisqu'il sera capable d'attraper les roquettes de l'ennemi en plein vol pour les lui retourner. Niveau longévité, Resurrection Of Evil devrait appporter quelques 11 niveaux de jeu en solo et 4 cartes pour le mode multi-joueurs qui profitera de l'occasion pour passer à 8 joueurs.

Un nouveau mode de jeu multi-joueurs devrait également être développé pour l'extension, une extension dont la date de disponibilité est encore inconnue. Les rumeurs font cependant état d'une sortie avant l'été 2005, voire même dès le mois de mars prochain... Nous vous tiendrons évidemment au courant.

00D2000000114253-photo-doom-3-resurrection-of-evil.jpg
00D2000000114251-photo-doom-3-resurrection-of-evil.jpg
00D2000000114252-photo-doom-3-resurrection-of-evil.jpg
00D2000000114255-photo-doom-3-resurrection-of-evil.jpg
00D2000000114256-photo-doom-3-resurrection-of-evil.jpg
00D2000000114257-photo-doom-3-resurrection-of-evil.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet