Espace membre :
flechePublicité

comScore dévoile son Top25 de l’internet français

comscore logo
Quelques jours après Médiamétrie, c'est au tour de son principal concurrent, la société de mesure d'audience américaine comScore, de dévoiler son classement « World Metrix » des principaux sites internet français.

Estimant également la population internet française à un peu plus de 32 millions d'individus, comScore classe Google, Microsoft et Orange sur le podium, avec respectivement 25,2 millions, 22,7 millions et 15,9 millions de visiteurs uniques. Derrière le trio, on retrouve dans un mouchoir de poche Yaho, eBay, Free, PagesJaunes, Lagardère, Skyrock ou encore PPR, tous trois situés entre 10 et 12 millions de V.U.

Un classement proche de ceux de Mediametrie Nielsen Netratings mais beaucoup moins généreux en « visiteurs uniques » que son concurrent qui vient pour sa part d'inaugurer un nouveau panel et un nouvel outil de mesure de l'audience.


comScore
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Jeux de construction

Lego Digital Designer
Construction de maquettes Lego virtuelles
Crayon Physics Deluxe
Découvrez le fameux Crayon Physics Deluxe avec ses 18 niveaux gratuits et ludiques !
Dream Day First Home
Réveillez le décorateur qui est en vous
Mubbly Tower
Retrouvez le Roi Mubbly et ses compagnons dans un Tower Defense !
Humpsters
Entraînez un monstre pour des combats rapprochés !
YoudaCamper
Devenez patron de camping!

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z