M7500 : Armani appose une nouvelle fois sa marque sur un téléphone Samsung

23 septembre 2008 à 10h57
0
Mode et téléphonie mobile, un couple gagnant ? Après un premier partenariat autour du « armani-phone » (P520), Samsung renoue avec le couturier Emporio Armani pour la mise au point d'un nouveau terminal haut de gamme, dont les lignes comptent autant, sinon plus, que les caractéristiques techniques : le M7500. Ce téléphone monobloc dispose d'un capteur photo 3,2 mégapixels, de 120 Mo de mémoire interne, d'un tuner FM, d'un haut parleur, et de contrôles spécialement dédiés à l'écoute de musique.

Le M7500 dispose par ailleurs d'un second capteur en façade (0,3 mégapixel) et d'un écran AMOLED de 2,2 pouces affichant une résolution de 240 x 320 pixels protégé par un revêtement qui serait particulièrement résistant aux rayures. Quadribande GSM, il est également compatible HSDPA, et permet l'enregistrement de vidéos à 15 images par seconde. Compatible MP3, AAC, eAAC+ et WMA, il saura également lire les vidéos aux formats MP4, 3GP, H.264 et H.263.

012C000001645444-photo-samsung-armani-m7500.jpg


Officieusement dévoilé par quelques distributeurs en Grande Bretagne, le M7500 adopte un design relativement classique, que viennent toutefois réhausser quelques éléments rétroéclairés de bleu, sur la tranche de l'appareil. C'est surtout par la griffe Armani, apposée à l'avant comme au dos de l'appareil, que les deux partenaires espèrent se distinguer de la masse des téléphones mobiles. Ce nouvel « Armani Phone » devrait être lancé courant novembre. Le prix n'a pas encore été officiellement confirmé, mais l'on parle d'environ 400 euros pour un appareil nu.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet