Espace membre :
flechePublicité

Sun lance son pack AMP pour Solaris et Linux

Troisième fabricant mondial de serveurs derrière IBM et HP, Sun annonce la disponibilité de son pack web AMP pour systèmes d'exploitation Solaris et Linux.

Cette pile (stack) est constituée du serveur http Apache, de la base de données open source MySQL - acquisition récente de Sun - et du langage Perl ou PHP. Destiné à la création et au déploiement de services web et d'applications, ce nouveau « Sun Web Stack » (ex-Cool Stack) est proposé en téléchargement sur sun.com/webstack. Des services associés sont également proposés.

Contributeur de l'écosystème open source, Sun Microsystems a également annoncé ouvrir, à partir du troisième trimestre 2008, le code des composants clés de Sun Java System Web Server 7.0 et des technologies Sun Java System Web Proxy sous une licence BSD (Berkeley Software Distribution) dans le cadre d'un projet stack web de la communauté OpenSolaris.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Téléphone & Fax

Winrar
La dernière mouture du compresseur - décompresseur de fichiers multi-format !
SplitCam
Divisez le flux vidéo de votre Webcam
Call center
Envoyer et recevoir des fax à partir de votre ordinateur
Bluetooth PC Dialer
Installer un centre d'appel dans votre ordinateur
qFreeFax
Accès facile à la fonctionnalité fax de Free
Ringtone Converter
Ajoutez de nouvelles sonneries à votre téléphone mobile

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z