Espace membre :
flechePublicité

Numericable se lance dans la téléphonie mobile

Partager cette actu
Numericable
Après l'accès à Internet par câble ou par fibre optique en plus des services communs à tous les amateurs d'offres triple play (net, téléphone et télévision), Numericable se lance dans la téléphonie mobile en exploitant le réseau de Bouygues Telecom.

Si le câblo-opérateur lorgnait pendant quelque temps, avant de se rétracter, sur la quatrième licence 3G proposée par l'Arcep, c'est de manière assez discrète que Numericable a testé son offre de téléphonie mobile depuis maintenant près de 10 jours avant de l'officialiser ce soir. Ce sont sept forfaits - bloqués ou classiques - qui sont donc disponibles.

Trois forfaits bloqués sont accessibles avec un prix proposé de 12,50 euros par mois pour 30 minutes de communication (ou 120 SMS), 17,90 euros pour 60 minutes (ou 200 SMS) ou enfin 26,90 euros pour 120 minutes (300 SMS). Il faudra néanmoins s'engager pendant une période de deux ans pour bénéficier de ces tarifs. Des recharges sont enfin disponibles via des cartes de 7,90 à 39,90 euros. Détail intéressant, ces offres prépayées permettent d'effectuer des appels illimités (dans la limite d'une durée de 2 heures au maximum par appel) vers la ligne fixe Numericable du domicile du lundi au samedi de 8h à 18h.

Numericable téléphonie mobile
Numericable téléphonie mobile

« prix des forfaits prépayés et classiques »

Ce sont ensuite quatre forfaits classiques qui sont disponibles pour des prix avec un engagement de deux ans de 26,90 euros par mois (2 heures de communication et 20 SMS), 35,90 euros (3 heures et 30 SMS), 44,90 euros (4 heures et 40 SMS) et enfin 57,50 euros (6 heures et 60 SMS). Ici encore, les appels seront illimités dans les mêmes créneaux horaires vers la ligne Numericable. C'est également 1 Mo de data (WAP) qui est offert chaque mois.

Pour accompagner le lancement de ses offres de téléphonie mobile, Numericable propose cinq mobiles avec une subvention associée : Samsung C260, Motorola W230, Nokia 2760, LG Shine et Nokia E51, tous étant proposés à des prix allant de 1 euro (Moto W230) à 199 euros (Nokia E51). Les services classiques d'opérateurs mobiles seront enfin disponibles gratuitement, du report du crédit non consommé au mois suivant au suivi de consommation en passant par l'accès gratuit au répondeur, à la présentation du numéro ou au double appel. A noter que dans le courant de cet été, Numericable compte proposer une solution de convergence entre son offre de téléphonie fixe et mobile pour permettre d'effectuer des appels illimités de chez soi depuis son mobile vers les fixes en France métropolitaine et vers 45 destinations internationales.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Lecteurs audio

iTunes
iTunes 11 : le logiciel audio de référence signé Apple !
RealPlayer
Lire ses fichiers multimédia, écouter la radio et regarder la TV en ligne
RealPlayer SP
RealPlayer SP : La nouvelle génération du pionnier de la vidéo en streaming !
Windows Media Player
La nouvelle génération du lecteur Microsoft
Winamp
Winamp : La dernière version du plus célèbre lecteur audio !
Jet-Audio Basic
Jet-Audio : Usine à gaz de la lecture audio et vidéo

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité