Espace membre :
flechePublicité

Pixway lève 1 million d’euros auprès de XAnge Capital

pixpalace
Pixway, éditeur de Pixpalace, annonce une levée de fonds d'un million d'euros auprès du fonds d'investissement XAnge Capital.

Mettant en relation les agences de presse et les médias, Pixpalace est une sorte de place de marché de la photo de presse, proposant en moyenne 15 000 nouveaux clichés chaque jour et s'appuyant sur un fonds de 3,5 millions de photos en provenance de près de 80 agences.

« Les fonds levés seront utilisés pour développer une implantation à l'international et dynamiser le développement de l'entreprise, notamment via le recrutement de nouveaux collaborateurs. » explique la société qui dispose déjà de 7 collaborateurs et qui annonce un chiffre d'affaires 2007 de 700 000 euros.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Collections

UnderCoverXP
Imprimer simplement des jaquettes de tous formats
Filmotech
Gérer sa collection de films avec Filmotech Windows !
Ant Movie Catalog
Gestion des bibliothèques DVD, DivX, CD-Video ...
Imprim' Covers
Création de jaquettes DVD, CD et VHS
Book'In
Gérer sa collection de livres gratuitement
BaseDVDivX
Gestion de bibliothèque de DVD, VHS et DivX

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z