Soldes d'hiver 2018 : C'est parti !

C'est parti pour les soldes d'hiver 2018 ! Retrouvez ici même les meilleures promos dénichées par nos équipes de choc Clubic Bons plans (et n'oubliez pas de suivre notre fil Twitter @ClubicBonsPlans au passage).

Soldes d'hiver 2018 : les meilleurs bons plans



ordi v4
geek v4
mobilite v4


audio v4
tv v4
jv v4


domotique v4
films v4
logiciels v4




Ordinateurs et périphériques






Hardware







Mobilité






Audio






TV, APN, caméra








Objets connectés, électroménager, mobilité urbaine, divers








Logiciels, formations et services numériques






Les achats insolites !





Quels marchands pour ces soldes hiver 2018 ?



Logo amazon
Boulanger
logo_cdiscount
Logo Darty
       
eBay nouveau logo
Fnac.com
Logo Grosbill 2016
materiel.net
       
Logo micromania
Origin.jpeg
Mistergooddeal
Priceminister
       
Rue du Commerce logo
Webdistrib
   


Les dates !


Les soldes 2018 s'ouvrent le 10 janvier prochain : le moment idéal pour s'équiper en smartphone, TV ou autres produits high-tech ou dans le domaine de l'électroménager.

Grâce aux équipes de Clubic Bons Plans, nous vous proposerons pendant les soldes d'hiver tout au long de la journée une sélection de promotions dénichées aux quatre coins du Web.

Comme souvent, il faut faire vite : qui dit soldes dit liquidation de stocks, et donc quantités limitées. Pour être réactif et trouver les bonnes affaires qui vous intéressent, voici nos conseils en 3 étapes :

1. Notre compte Twitter tu suivras


Le meilleur moyen de ne rien louper de ces soldes, c'est assurément de suivre nos fil Twitter @ClubicBonsPlans, qui relaie nos trouvailles à la vitesse du cheval au galop, ou pas loin.

Alors rendez-vous dès le 10 janvier à 8 heures du matin sur notre fil Twitter !




2. De la touche F5 tu joueras


Pas de Twitter ? Très bien. Dans ce cas, nous allons vous concocter dès le 10 janvier, 8 heures, un récapitulatif des meilleures offres que nous aurons dénichées. Vous n'avez qu'à garder cette page ouverte, et l'heure venue, celle-ci vous offrira un joli résumé de ce qui se passe chez les marchands.

CTRL F5


Une seule petite chose à faire de votre côté : n'hésitez pas à utiliser le raccourci CTRL+F5 pour rafraîchir le cache de votre navigateur, afin de profiter des derniers produits ajoutés. Simple et efficace !

3. Notre guide shopping, tu consulteras


Pour ceux, enfin, qui aurait en tête un produit précis qui n'apparaîtrait pas sur notre fil Twitter ou dans le récapitulatif, vous avez toujours la possibilité de passer par notre comparateur shopping. Ce dernier vous indiquera alors quel marchand vous propose le meilleur prix pour l'article qui vous intéresse, et vous pourrez rapidement voir si ce dernier est soldé ou non !

screenshot shopper v5 clubic


Sur ce, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes soldes d'hiver 2018 !

poste informatique


Modifié le 17/01/2018 à 15h35
Commentaires