Soldes d'hiver : les meilleurs bons plans, ça continue !

En ce moment se déroulent les soldes d'hiver et leur cortège de bonnes affaires, qui peuvent tout aussi bien se faire sur le Net qu'en magasin.

Grâce aux équipes de Clubic Bons Plans, nous vous proposerons tout au long de la journée une sélection de promotions dénichées aux quatre coins du Web.


Comme souvent, il faut faire vite : qui dit soldes dit liquidation de stocks, et donc quantités limitées. Pour être réactif et trouver les bonnes affaires qui vous intéressent, voici nos conseils en 4 étapes :

1. Notre compte Twitter tu suivras


Le meilleur moyen de ne rien louper de ces soldes d'hiver, c'est assurément de suivre nos fil Twitter @ClubicBonsPlans, qui relaie nos trouvailles à la vitesse du cheval au galop, ou pas loin.

Une fois que vous y aurez gouté, difficile de s'en passer, même en dehors des soldes ou du Black Friday. Comme vous pouvez le voir, nous avons fait des heureux :)

Clubic Bons Plans
Clubic Bons Plans
Clubic Bons Plans
Clubic Bons Plans
Clubic Bons Plans

Alors rendez-vous sur notre fil Twitter @ClubicBonsPlans pour ne rien louper !

167x600 HabillageTwitterEmbed2
167x600 HabillageTwitterEmbed



2. Notre extension tu utiliseras


Vous n'êtes pas sur Twitter, ne souhaitez pas y aller ou vous n'y avez pas accès ? Pas de souci, nous avons une autre solution ! Grâce à notre extension pour Chrome et Firefox, vous pouvez être averti en temps réel de nos meilleurs plans. Ce petit outil vous permet également de comparer en un clin d'œil les prix des marchands.

3. De la touche F5 tu joueras


Pas de Twitter, pas d'extension ? Très bien. Dans ce cas, il faut suivre le récapitulatif des meilleures offres que nous aurons dénichées. Vous n'avez qu'à garder cette page ouverte, et l'heure venue, celle-ci vous offrira un joli résumé de ce qui se passe chez les marchands.

CTRL F5

Une seule petite chose à faire de votre côté : n'hésitez pas à utiliser le raccourci CTRL+F5 pour rafraîchir le cache de votre navigateur, afin de profiter des derniers produits ajoutés. Simple et efficace !

4. Notre comparateur, tu consulteras


Pour ceux, enfin, qui aurait en tête un produit précis qui n'apparaîtrait pas dans notre liste, vous avez toujours la possibilité de passer par notre comparateur de prix. Ce dernier vous indiquera alors quel marchand vous propose le meilleur prix pour l'article qui vous intéresse, et vous pourrez rapidement voir si ce dernier est, ou non, soldé.

Shopper

Sur ce, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes soldes à tous !
Modifié le 26/01/2016 à 09h35
Commentaires