Cyberpunk 2077 : de nouvelles découvertes concernant les DLC gratuits et extensions à venir

19 juillet 2021 à 19h00
17
Cyberpunk 2077 V et Jackie © Robin Lamorlette
© CD Projekt Red

En fouillant dans les données du jeu, le Redditeur Saint-Pirate aurait découvert de nouvelles informations concernant les contenus téléchargeables gratuits et payants à venir sur Cyberpunk 2077 .

Le pack de DLC gratuits, attendu initialement en début d'année, pourrait ainsi ajouter de nouvelles armes, quêtes, modes de jeu et autres. La première extension payante, elle, devrait nous faire revisiter une zone de Night City laissée de côté dans l'aventure principale. Aucune information n'a cependant été découverte concernant la seconde extension.

Never Fade Away

Récemment, la fuite d'une publicité laissait supposer l'arrivée prochaine de contenu, un ajout « le plus important à ce jour », pour le dernier titre de CD Projekt RED. Tout porte à croire qu'il pourrait s'agir du pack de DLC gratuits prévus en début d'année ; en espérant qu'il soit à la hauteur de ceux proposés à l'époque sur The Witcher 3.

Si on en croit les dernières rumeurs, ce pack devrait apporter du nouveau en termes d'armes, ennemis, quêtes, options de personnalisation, modes de jeu comme le « New Game Plus », options et fonctionnalités. Reste encore à savoir si ces DLC gratuits seront déployés au fur et à mesure ou dans un seul et même paquet emballé de néons.

« Saint-Pirate », sur Reddit, aurait également découvert quelques indices épars concernant la première extension payante à venir sur Cyberpunk 2077. Celle-ci, qui sera probablement déployée courant 2022, devrait ainsi nous faire revenir à Pacifica, un quartier trop peu exploité dans l'histoire principale et qui aura donc droit à plus d'exposition.

Aucune information n'a été découverte concernant la seconde extension, sans véritable surprise. Maintenant que Cyberpunk 2077 se trouve dans un état de stabilité satisfaisant pour CD Projekt RED, il ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle du studio concernant la suite des événements prévus pour Night City.

Source : Reddit

Modifié le 20/07/2021 à 09h46
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
17
15
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Google fête le début des JO 2020 de Tokyo avec un jeu vidéo 16 bits
De nombreux sites internet et services (PSN, Steam, SFR...) sont actuellement inaccessibles
Steam Deck : la console portable est-elle une porte d'entrée au jeu sur PC ?
Vous avez une PS5 ? Profitez de 6 mois d'Apple TV+ gratuitement
Valve : le mode TV Big Picture va être remplacé par l'interface du Steam Deck
Le marché des jeux vidéo devrait prospérer ces prochaines années
Steam Deck est déjà proposé 5 000 $ par des scalpers nés avant la honte
Steam Deck : il sera possible (mais non recommandé) d'installer un SSD sur tous les modèles
De Ère informatique à Cryo Interactive : pour une autre façon de voir le jeu vidéo [Hors Série]
Vers une démocratisation de l'informatique quantique ? C'est le souhait d'OQC avec sa plateforme de service en ligne
Haut de page