Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Eudora pour Windows

Eudora 8.0.0 beta 1

Qualcomm

Le logiciel de courrier électronique le plus populaire

Téléchargé 17 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
malgré la concurrence, Eudora est toujours un client mail de qualité. Cependant, ses concurrents se multiplient et les utilisateurs pourront pourront se tourner vers Mozilla Thunderbird ou Foxmail.
Eudora a longtemps été une référence des logiciels de messagerie. Au fil des années, tout comme Netscape Navigator, il s'est vu progressivement concurrencé par le "tout puissant" Outlook Express et, aujourd'hui, par de nouveaux logiciels comme Mozilla Thunderbird.

Pourtant, ce grand nom du net demeure un excellent logiciel, notamment réputé pour ses fonctionnalités avancées, très utiles pour les personnes qui ont à traiter un grand nombre de courriers. Parmi les nouveautés apportées par la nouvelle version 7, on notera la présence d'un moteur de recherche d'une grande rapidité : selon Qualcomm, il suffit d'une seconde effectuer une recherche là où Outlook nécessite 48 secondes. Une nouvelle fonction nommée "Bosswatch" vous permet de spécifier certaines adresses "sensibles" (collègues de bureau, clients ...) et de vous avertir lorsque vous vous appretez à envoyer un mail à une liste de destinataires dont ils font partie. Un moyen d'éviter quelques bourdes ... D'autres améliorations concernent la prise en charge des messages encryptés par S/MIME ou une amélioration des performances en mode IMAP.



NB : La version 8.0.0, actuellement en version beta, est un nouveau logiciel, basé sur Thunderbird et entièrement libre.
Modifié le 10/09/2007
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

On parle de Eudora

La communauté Eudora Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis

2.3

/

5

sur 11 votes

Gratuit ou non ?

Il subsiste en effet quelques soucis lors de la mise à jour. Normalement, il est indiqué que le mode "sponsorisé" n'existe plus. Néanmoins, la fenêtre publicitaire n'est pas supprimée avec un compte déjà créé. Le passage en mode "light" réduisant très sensiblement l'intérêt du logiciel, on peut se demander si ce logiciel est réellement devenu gratuit, comme l'annonce Qualcomm dans sa page consacrée à Eudora.

Ceci mis à part, il n'y aurait pas comme un problème de conjugaison avec cette expression "il s'est vu progressivement concurrencé" ?
Edité le 11/09/2007 à 12:52

Télécharger Eudora

Eudora 6.2.1.2 Publié le 18/06/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Eudora 8.0.0 beta 1 Publié le 10/09/2007 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Eudora 7.1.0.9 Publié le 12/10/2006 Windows 2000
Télécharger
Version gratuite
Eudora 7.0 VF Light Publié le 12/10/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Eudora est également disponible sur :

Les rubriques liées

Ils recommandent Eudora

Les membres qui recommandent Eudora recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité