Télécharger Telegram pour Linux

Telegram 1.1.23

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

La messagerie instantanée et sécurisée sous Linux

Télécharger
 

L'avis de la rédaction

7/10
Si Telegram est désormais bien connu sous iOS et Android, force est de constater que le service de messagerie propose également une mouture sous Linux fiable et complète pour discuter et échanger des fichiers avec ses contacts en toute discrétion. À télécharger sous Linux !

Qu'est-ce que Telegram ?

Telegram
Telegram est un service et une application de messagerie instantanée reconnue pour la confidentialité et la sécurité lors des discussions et d'échanges de fichiers entre utilisateurs. À la manière d'un WhatsApp ou d'un Viber, Telegram nécessite un numéro de téléphone afin de retrouver automatiquement les contacts qui utilisent l'application.

Ses principales fonctionnalités

Tout comme les moutures Windows et macOS, cette version Linux propose l'envoi de messages, de fichiers, de photos et de vidéos de taille importante. Le logiciel offre même la possibilité de passer des appels vocaux depuis l'ordinateur sous Linux.

Hormis les discussions classiques, l'utilisateur peut également lancer des discussions secrètes entre un ou plusieurs contacts avec un chiffrement renforcé de bout en bout ainsi que l'autodestruction des messages après un délai à définir, de quelques secondes à plusieurs heures. Il est aussi possible de concevoir des groupes publics ou privés uniquement accessibles par invitation.

Simple à prendre an main

À l'instar des autres plateformes, cette version Linux ne déroge pas à la règle et propose une interface intuitive mais toujours pas traduite en français, un peu de patience.
Modifié le 13/09/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Telegram Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Telegram

Telegram (64-bits) 1.1.23 Publié le 06/09/2017
Télécharger
Version gratuite
Telegram (32-bits) 1.1.23 Publié le 06/09/2017
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Telegram est également disponible sur :

Les rubriques liées