Télécharger Alto pour Windows

Alto

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

Un agrégateur en ligne au design moderne

L'avis de la rédaction

8/10
Avec Alto, Aol offre une alternative originale, tant aux messageries en ligne qu'aux clients locaux. L'interface est soignée et minimaliste.
Avec Alto, Aol repense de fond en comble la messagerie et propose cette fois une application Web capable de s'interfacer avec votre messagerie existante.

Alto est compatible avec Google, Yahoo!, Outlook.com, iCloud et Aol mais également avec n'importe quel compte externe prenant en charge les protocoles POP ou IMAP. Quels avantages ? Une interface moderne ainsi qu'un tri automatique des messages.

Des catégories sont automatiquement créées (Voyages, Shopping, Finance, Réseaux Sociaux et Personnel) et le service peut d'emblée toutes les images et toutes les pièces jointes pour les présenter sous la forme de deux galeries distinctes.

Alto est aussi capable de repérer les informations pertinentes au sein des messages pour créer des cartes mettant en évidence les billets de transports, les factures ou les suivis de colis. Toutes ces cartes sont par ailleurs rassemblées au sein d'un tableau de bord, lequel affiche aussi les informations météorologiques ainsi que le nombre de messages non lus.
Modifié le 01/07/2016 Publié par Guillaume Belfiore
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Alto Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Alto

Alto Publié le 30/06/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Alto est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Alto