Télécharger Movavi Game Capture pour Windows

Movavi Game Capture 4.3.3

Téléchargé 21 fois les 7 derniers jours

Réalisation de captures vidéo de jeux vidéo.

L'avis de la rédaction

7/10
Movavi Game Capture n'a pas à rougir de ses performances et s'avère être un solide concurrent aux logiciels de capture vidéo les plus connus.
Dans la même lignée que les logiciels FRAPS et NVIDIA GeForce Experience, Movavi Game Capture est un logiciel qui vous permettra de réaliser des captures vidéo de vos performances de jeux sur PC.

Movavi Game Capture a beau être présent sur le marché depuis de nombreuses années, il est loin d'être le plus connu. Pourtant, ce logiciel de capture de jeux offre de très nombreuses possibilité de paramétrage.

Il est possible d'effectuer des enregistrements jusqu'à 60 fps : une fois les réglages choisis, il suffit ensuite de lancer la capture durant une partie en appuyant sur F10. Comme pour n'importe quel autre logiciel, la durée de la vidéo qu'il est possible d'enregistrer dépend de la capacité de stockage du disque dur.

S'il est payant - comptez une trentaine d'euros pour la version complète - ce logiciel bénéficie du savoir-faire de Movavi en matière de capture vidéo : il est donc loin d'être un simple challenger sur le marché.
Modifié le 06/06/2016 Publié par Audrey Oeillet
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté Movavi Game Capture Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Movavi Game Capture

Movavi Game Capture 4.3.3 Publié le 06/06/2016 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 2000 , XP , 8.1 (Metro) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Movavi Game Capture