Télécharger Myspace pour Windows

Myspace

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Renouveau de l'un des premiers réseaux sociaux

L'avis de la rédaction

4/10
Si Myspace a été au début des années 2000 l'un des réseaux sociaux le plus utilisé, ça n'est désormais plus le cas. Toutefois l'ancien géant continue à convaincre une cinquantaine de millions de personnes chaque mois. Difficile d'imaginer des utiliteurs français car le site est en anglais, renvoie à des informations conventionnelles et possède un réseau social désuet. Un oubli qui n'est pas sans lien avec ce qu'est devenu le site : une plateforme d'actualités.
Myspace peut se vanter d'avoir été l'un des premiers réseaux sociaux à l'échelle planétaire dans les années 2000. Après la vague de Facebook et de Twitter, celui-ci revient dans une toute nouvelle version.

Désormais le site se découpe en plusieurs parties : featured (actualités culturelles), music, videos, people et radio. Si le site propose son propre lecteur vidéo, de nombreux liens renvoient vers la plateforme Youtube. L'inscription souligne également le fait que Myspace n'est plus leader dans le milieu : l'utilisateur peut joindre son compte Facebook au site. Le site est soigné mais il est difficile de trouver une utilité au site : celui est entièrement en anglais, et les rares connections que l'on nous propose n'ont rien de familiers ! Myspace a bien perdu sa place et laisse une sensation de vide.
Modifié le 24/06/2015 Publié par Mathieu Joly
Suivre ce logiciel
Services en ligne> Navigation et réseaux sociaux

On parle de logiciels

La communauté Myspace Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Myspace

Myspace Publié le 22/06/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Myspace