Télécharger Babbel pour Android

Babbel 5.2.1

Téléchargé 47 fois les 7 derniers jours

La version mobile d'un des plus fameux logiciels en ligne pour apprendre les langues étrangères

L'avis de la rédaction

8/10
À l'instar de Duolingo, Babbel vous permet d'apprendre des langues étrangères grâce à une méthode simple et ludique. L'application s'appuie sur des exercices oraux et écrits, de compréhension et de prononciation. Riche de plusieurs centaines de questionnaires, elle comporte différents niveaux de difficultés et parcourt de nombreuses thématiques. Il est néanmoins nécessaire de souscrire à un abonnement mensuel pour pouvoir profiter véritablement de l'expérience.
Disponible sur iOS et Android, Babbel est la déclinaison mobile de l'un des plus célèbres logiciels en ligne d'apprentissage de langues. L'application vous invite tout d'abord à choisir la langue que vous souhaitez travailler parmi les 14 disponibles, et à indiquer votre tranche d'âge. Vous accédez alors à plusieurs centaines de leçons, réparties par niveaux de difficulté ou par thématiques (secteurs d'activités spécifiques, conversation téléphonique, vie sociale, etc.).

Chaque leçon alterne divers types d'exercices : prononcer des mots, retrouver ou rédiger la bonne traduction, compléter un dialogue, etc. C'est en combinant ces différentes approches de la langue que Babbel prétend vous faire progresser. D'autres leçons viennent compléter l'offre, axées sur la grammaire, le vocabulaire, l'expression orale ou encore la culture du pays.

Le programme intègre un outil de révision, disponible hors ligne. Il permet de réviser les mots de vocabulaire sur lesquels vous avez rencontré des difficultés. À vous de refaire les exercices consacrés ou de vous tester en retrouvant la traduction des mots que l'application vous suggère.

L'interface se révèle fluide et le soin graphique apporté à chaque leçon contribue à rendre l'expérience agréable. Dommage que la reconnaissance vocale fasse parfois des siennes, en étant tour à tour trop exigeante ou trop laxiste.

L'offre gratuite est très restreinte, vous limitant à la première leçon de chaque cours. Pour profiter pleinement du programme, il vous faudra débourser 9,95 euros pour un mois unique, ou 4,95 euros par mois pour 1 an d'engagement.
Modifié le 16/03/2015 Publié par Valentin Thiriet
Suivre ce logiciel
Education et Sciences> Langues

On parle de logiciels

La communauté Babbel Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 7 votes

Télécharger Babbel

Babbel 5.2.1 Publié le 15/03/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Babbel est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Babbel