Télécharger OUAPI pour Windows

OUAPI 1.5

Téléchargé 13 fois les 7 derniers jours

Logiciel web libre de gestion de parc informatique.

L'avis de la rédaction

6/10
OUAPI est une solution libre pour gérer les équipements et les utilisateurs de votre parc informatique. A l'image de GLPI, il permet également une gestion logicielle, financière et administrative de vos différents parc.
Dans la même verve que GLPI, OUAPI est un logiciel web disponible sous licence libre GNU GPL qui vous permettra de gérer votre parc informatique sur plusieurs sites.

Vous pourrez ainsi réaliser un inventaire complet des différents équipements informatiques comme les PC, serveurs et switches ou encore des périphériques dont les écrans, claviers et imprimantes. Il vous sera aussi possible de connaître les logiciels installés et de suivre les licences à mettre à jour.

Via son interface web intuitive et agréable à utiliser, OUAPI permet la gestion des permissions et des différents groupes d'utilisateurs. Vous serez également à même de mettre en place un système de gestion documentaire.

Enfin, ce logiciel libre est compatible avec OCS Inventory pour effectuer un inventaire automatique des équipements et avec les annuaires LDAP pour synchroniser les données relatives aux utilisateurs.
Modifié le 23/07/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Gestion professionnelle & commerce

On parle de logiciels

La communauté OUAPI Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger OUAPI

OUAPI 1.5 Publié le 10/04/2015 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à OUAPI