Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Incredimail 2 pour Windows

Incredimail 2 6.39 Build 5274

IncrediMail Ltd

Incredimail 2 : le nouveau client mail dans une version toujours plus décalée !

Téléchargé 492 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


6

/10
Toujours aussi " Kikoolol ", Incredimail 2 promet encore plus de mails colorés, d'émoticônes et distractions en tout genre. Son interface sympatique est désormais " plus claire " et modernisée. Toutefois, la collecte d'informations personnelles sous couvert d'anonymat et la page d'accueil " Mystart " en refroidira plus d'un. Bref, un client email qui poursuit dans son genre et qui rencontrera toujours autant d'adeptes smiley !
Unique en son genre, Incredimail est le client mail le plus loufoque du marché. Connu pour ses valises d'émoticônes " kikoolol ", il en ferait presque pâlir de jalousie le très " Wizz " Windows Live Messenger. Amateurs du genre, c'est votre jour de chance puisque le fameux Incredimail XE tire lentement sa révérence pour laisser place à une nouvelle mouture survitaminée baptisée Incredimail 2. Que vaut-elle ? Réponse dans le compte rendu de test Clubic !

Selon les mots de son éditeur, le client mail Incredimail 2 vous rendra plus productif en vous procurant toujours plus de divertissement. Même si le pari est osé, autant le dire tout de suite, cette application ne trouvera pas sa place dans un cadre professionnel et n'a pas été créé dans ce but. Pour ce qui est des nouveautés, on découvre une interface plus accessible. De gros boutons colorés font leur apparition et les menus ont été à la fois simplifiés et réorganisés. Une barre de recherche vous permettra de retrouver rapidement vos courriels et pièces jointes images, vidéos et autres documents. Le gestionnaire de contacts offre désormais la possibilité de classer vos correspondants préférés et de leur assigner un avatar de votre choix : chats, chiens, drapeaux, filles, garçons, signe astrologique.

Toujours de la partie, le stock de contenus rigolo a été revu à la hausse. Il peut toujours être enrichi de nombreux téléchargements gratuits présents sur le site de l'éditeur. On retrouve les " notificateurs " animés s'agitant à chaque réception de courrier, des centaines d'émoticônes, des modèles de lettres, des fonds colorés, des cartes électroniques, effets 3D, mais aussi les traditionnelles émoticônes sonores comme des " Baisers et Wassup ". Si le coeur vous en dit, vous serez à même de créer votre signature à main levée, enregistrer des messages audios ou encore faire appel au traducteur babylon intégré.

NB : Au cours du processus d'installation, sélectionnez le mode avancé. Nous vous conseillons de décocher les options faire de mystart par incredimail mon moteur de recherche par défaut et faire de mystart par incredimail ma page d'accueil par défaut.
Modifié le 29/07/2013
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Incredimail 2 Clubic

38 Utilisateurs
33 Avis

2.7

/

5

sur 102 votes

Très très bon - version (6.0.4 Build 4475)

@indien67. Il n'y a aucun risque à installer IM2 "par dessus" IM Xe. On perd seulement la plupart des skins IM Xe qui ne sont pas, pour l'instant compatibles avec IM2. De nombreux sites de "fonds" ainsi que des plugIn comme letter creator permettent de nombreuses créations. Je l'utilise depuis des années en envoi (rarement en réception). Ceux qui préfèrent le "couleur de muraille" peuvent toujours utiliser un autre client.

Télécharger Incredimail 2

Incredimail 2 6.39 Build 5274 Publié le 29/07/2013 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Ils recommandent Incredimail 2

Les membres qui recommandent Incredimail 2 recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité