Télécharger InCD pour Windows

InCD 4.3.23.2

Téléchargé 12 fois les 7 derniers jours

Logiciel de Packet Writing par les auteurs de Nero

InCD est un logiciel conçu par les créateurs du fameux Nero. Ce petit programme permet d'utiliser votre graveur de CD-RW ou de DVD±RW comme un disque dur depuis n'importe quelle application. Inutile de recourir à Nero ou à un autre logiciel pour graver vos médias, InCD le fait en tâche de fond grâce à un simple glisser-déposer. Il suffit donc de glisser les fichiers sur la lettre du graveur dans le poste de travail pour que ceux-ci soient instantanément gravés.

Notre avis : InCD a ceci de formidable qu'il sait se faire oublier corps et âme. Très pratique le logiciel prend également en charge les unités dotées de la fonction MountRainier pour une gravure encore plus souple. InCD est le logiciel indispensable pour ceux d'entre vous qui gravent fréquemment des CD-RW ou des DVD±RW.
Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Gestion de fichiers

On parle de logiciels

La communauté InCD Clubic

9 Utilisateurs
9 Avis
2.4/5
sur 47 votes

Aucun souci

Je l'utilise depuis un bon moment et je n'ai jamais rencontré un souci : peut-être un coup de chance au vu des commentaires précédents. Je formate mes DVD+RW et j'utilise syncback pour la sauvegarde. Pour ceux qui aurait rencontré des problèmes de perte de données sur CDRW, il faut peut-être regarder du côté de la marque des médias. J'ai le souvenir d'avoir perdu des données avec des CDRW de marque Memorex Ultra Speed en gravure par session, celles-ci étaient devenues illisibles au bout d'un certain temps.

Télécharger InCD

InCD 4.3.23.2 Publié le 04/04/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à InCD