Qui sera nommé meilleur dev de France en 2016 ?

Le 14 mars prochain se déroulera la 4e édition du concours du « Meilleur Dev’ de France ». Organisée par Ametix en partenariat avec Clubic Pro, l’événement doit récompenser les meilleures prestations.

Le Meilleur Dev' de France revient en 2016. Sous le parrainage de Jean-Baptiste Descroix-Vernier (Dalenys), la société Ametix remet le couvert et organise une nouvelle session d'exercices de codage en vue de nommer le meilleur développeur du territoire.

Outre le concours, le rendez-vous permet également de suivre des conférences, faire la connaissance de sociétés et de professionnels du secteur, pour éventuellement rencontrer son prochain employeur. Un espace de démonstration est également sur pied afin de montrer ce qu'il se fait de mieux dans le domaine.

Soutenu par Axelle Lemaire (Secrétaire d'Etat chargée du numérique), l'événement accueillera des invités de renom. Parmi les personnes attendues figurent Jacques Attali, Taïg Khris (champion de roller et fondateur de la start-up OnOff), Alain Minc, Henri Seydoux (Parrot) ou encore Guy Mamou-Mani (Président du Syntec Numérique) ainsi que des représentants de Salesforce.

Meilleur Dev de France 2016

Cette année, le concours aura lieu le 14 mars dès 17h à Paris (15 rue Blanche, 9ème arrondissement). Des débats et des conférences seront donnés dans les locaux de Criteo. Développeurs amateurs ou simples curieux, les visiteurs peuvent s'inscrire gratuitement en ligne et profiter, autour d'un open bar, de rencontres avec des professionnels.

Pour se rendre au concours 2016 du Meilleur Dèv de France, un site Web permet de s'inscire gratuitement en tant que visiteur. Le formulaire est disponible à cette adresse.

En 2015, Clubic s'était rendu dans les coulisses du concours afin de connaître les candidats et suivre leurs performances. L'an dernier, Antoine Leblanc remportait le trophée mais également la somme de 10 000 euros.
Modifié le 08/03/2016 à 10h17
Commentaires