// Shutdown pour Windows - Vos avis

Shutdown

Téléchargé 308 fois les 7 derniers jours

Eteindre l'ordinateur après une durée spécifiée

L'avis de la rédaction

7/10
Shutdown fait effectivement ce qu'on lui demande et il n'y a vraiment rien à ajouter sur cette application, si ce n'est qu'on aurait préféré la loger dans la zone de notification. Dans le genre, on préferera TOff.
  • Passez à un autre plus efficace
    Bon, c'est pratique mais pas aussi fonctionnel en comparaison avec http://www.apowersoft.fr/eteindre-automatiquement-ordinateur.html, logiciel que j'utilise maintenant. Il possède beaucoup plus d'options pour programmer le PC (la fermeture, l'hibernation, le verrouillage, le redémarrage,...)
    Le 18/12/2012 à 09:53
  • La question
    Bonjour, en quoi ce pack est utile étant donné que l'invite de commande permet le shutdown tout simplement en écrivant shutdown -i, une fenêtre s'ouvrira et pour pouvez choisir de redémarrer ou fermer la session de vore ordinateur mais aussi si vous écrivez l'adresse IP d'une personne distante vous pourez également éteindre le pc de quelqu'un a distance.On peut régler le temps mais aussi écrir un message avant que le pc de la cible sois hors tention ( donc pour acceder a ceci pour aller sur démarrer puis vous cliquez sur éxecuter (run en anglais) la vous écrivez cmd,l'invite de commande s'ouvre a vous et le rest est déja dans mon text ;)
    Le 02/01/2009 à 23:59
  • pas de fioritures
    Trés simple et simpliste. Fait ce qu'on lui demande ...et sans bugs. j'en ai testé d'autres plus prétentieux, mais qui marchaient une fois sur deux. Pas d'install, hyper pratique quand vous sortez, qu'une tâche se termine et que vous ne voulez pas laisser votre PC allumé pour rien.
    Le 18/02/2007 à 16:05
  • Utilisez plutôt Switch Off
    Je l'ai testé mais il est vraiment trop limité. Switch Off (disponible en téléchargement sur Clubic) est bien plus complet, que ce soit au niveau du réglage de la minuterie, des différentes actions proposées (arrêt, redémarrage, mise en veille,...), des options, de plus il se réduit dans la zone de notification.
    Bref, oubliez complètement Shutdown et installez plutôt Switch Off.
    Le 15/02/2007 à 05:41
  • sympa mais...
    Bien sur qu'on peut presque tout faire en ligne de commande(shutdown -i) mais un clic c'est plus simple surtout si c'est répétitif comme tâche.
    Perso j'utilise chrono shutdown depuis longtemps avec Xp, c'est un peu plus complet. Pratique.
    Le 12/02/2007 à 20:08

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Shutdown recommandent aussi...