// Allway Sync pour Windows - Vos avis

Allway Sync

16.0.1

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

Synchroniser des fichiers entre deux PC

L'avis de la rédaction

7/10
Allway Sync fait effectivement ce qu'il dit et " ça marche ". Simple d'utilisation et en français, il constitue un bon outil de sauvegarde. A essayer.
  • Pour petit volume.
    Petite précision : Il s'agit de 20000 fichiers traités ou surveillés par période de 30 jours et non pas déplacés. Ça arrive donc beaucoup plus vite que prévue. Quitte à payer, on peut se tourner vers « SyncBackSE » beaucoup plus complet et qui gère le suivi de version. Un régal avec un NAS. En tout cas pas de « Synchronizer »   qui ma perdu des fichiers en me rapatriant des versions anciennes (faire la comparaison uniquement avec les dates).
    Le 05/11/2008 à 09:04
  • Mieux et gratuit
    Synctoy de Microsoft !
    Mon avis doit être composé d'au moins 120 caractères alors je tape ceci qui ne sert à rien lol
    fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    Le 05/11/2008 à 07:29
  • Licence à vie ?
    Précision supplémentaire : même si cela n'est pas précisé sur le site, il semblerait que la license de Allway Sync soit à vie.

    J'ai acheté la version 7, et depuis j'ai toujours pu effectuer les mise à jours gratuitement.

    Il est un peu dommage que sur ce forum les gens ne fassent pas la distinction entre les logiciels gratuits, payants mais dont la license est limitée à une version (cas le plus commun), et les logiciels à license payante mais offrant une mise à jour à vie (sans compter, surtout dans le secteur professionnel, certains programmes à licenses d'utilisation limitée dans le temps. Au delà de ce délai vous ne pouvez même plus utiliser la version actuellment installée du logiciel sans repasser à la caisse).

    Cela fait 5 ans que je mets à jour WinRAR, je mets à jour régulèrement XYplorer... le coût d'achat est donc réellement dérisoire.
    Le 08/09/2008 à 20:28
  • Synchronizer
    Je reste quand à moi sur le logiciel de neofreeware

    http://neofreeware.free.fr/

    Synchronizer est gratuit et ne possède pas les limites de allway sync. De plus il est plus léger et également simple d'utilisation quoique les icônes sont parfois un peu déroutantes mais le texto qui apparait est clair.
    Autre avantage, il est portable et la configuration est faite dans un fichier .ini

    A découvrir aussi pour ceux qui ne connaissent pas.
    Le 08/09/2008 à 09:27
  • rien à redire
    Après avoir testé (presque...) tous les gratuits de sauvegarde, celui-ci est le plus complet et tout simplement le seul qui fonctionne correctement. Je l'utilise depuis presque un an sans problème. MAlgré une interface un peu complexe à décoder, il est extrêmement configurable. Je synchronise à la demande mes dossiers sensibles sur un disque réseau. Il efface ce qui a été effacé, copie ce qui a été créé, met à jour ce qui a changé. Impec quoi. Une étoile en moins pour la limitation de la version gratuite mais pour une utilisation courante, pas de problème.
    Le 29/07/2008 à 21:02

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Allway Sync recommandent aussi...