Interliant coupe la ligne à Digiweb et PopList

26 janvier 2001 à 00h00
0
Suite à des retards de paiement de plusieurs milliers de francs, l'hébergeur américain Interliant a décidé de fermer l'accès à tous les sites de DigiWeb, y compris le célèbre PopList.

Suite à des retards de paiement de plusieurs milliers de francs, l'hébergeur américain Interliant a décidé de fermer l'accès à tous les sites de DigiWeb, y compris le célèbre PopList, lui-même hébergeur de serveurs de listes de diffusion. Directeur général de Digiweb, Stéphane COHEN affirme au JDnet que Interliant ne leur a jamais envoyé de facture et qu'il est "inadmissible de prendre en otage les internautes qui utilisent nos services". Une prise d'otage en tout cas médiatique et qui pourrait bien nuire gravement à la réputation de Digiweb, dont la gestion technique de PopList, service fondé par Louis ROUXEL, est depuis longtemps critiquée par ses utilisateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page

Sur le même sujet