Quand Ballmer pète les plombs : les 10 vidéos les plus drôles de l'ex PDG de Microsoft !

Vidéo : Steve Ballmer est presque plus connu des geeks pour ses vidéos totalement déjantées que pour ses prises de décision au sein de Microsoft. Si "Developpers" reste une séquence d'anthologie, cette compilation vous permettra de découvrir d'autres pépites inco

Cette vidéo hors-série compile les séquences les plus drôles mettant en scène monsieur Steve Ballmer, ex PDG de Microsoft. Les différents extraits proviennent principalement de conférences (internes Microsoft, ou conférences de presse). C'est notamment le cas de « Developpers » qui reste probablement la vidéo la plus connue et appréciée à l'heure actuelle.

00d2000007770449-photo-capture-d-cran-2014-11-22-15-09-25.jpg
Mais dans le lot, on retrouve aussi un Steve Ballmer totalement déjanté métamorphosé en commercial qui nous vante les mérites de Windows 1.0 — qui - rendez-vous compte - intègre un véritable jeu Reversi, et ne coûte que 99 dollars …

« Commandez Windows 1.0 immédiatement… » nous assène celui qui deviendra plus tard le PDG d'une des entreprises les plus puissantes au monde, puis patron des Clippers.

Quelques années plus tard, l'inimitable Steve Ballmer nous refait le coup avec Windows XP « capable de graver des CD ou écouter de la musique en un clic ! ».

Et ce n'est pas tout : certaines vidéos mettent en scène une guest star pas comme les autres…

Des conférences à la vidéo d'adieu cultissime en passant par les Clippers, vidéos internes Microsoft et j'en passe : fou rire garanti avec cette compile des meilleures vidéos de Steve Ballmer !


Si vous avez apprécié cette vidéo, les deux liens suivants peuvent vous intéresser:

Modifié le 01/07/2016 à 18h16