Trackmania Turbo - Présentation du jeu

Vidéo : Vidéo de présentation pour Trackmania Turbo, un titre prévu pour la fin de l'année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Appartenant désormais à Ubisoft, Nadeo continue de travailler sur la licence Trackmania. Le prochain épisode, prévu pour la fin de l'année 2015, sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Histoire de faire patienter les joueurs, Ubisoft, éditeur du jeu, diffuse une vidéo de présentation entièrement sous-titrée en français de Trackmania Turbo.

Pendant un peu plus de six minutes, Tommy François (Directeur du Développement) et de François Alaux (Directeur Créatif) présentent, avec une petite dose d'humour ce nouvel opus. Au travers de différentes phases de gameplay, le joueur découvre un environnement tropical : Lagoon Rollercoaster.

Jeu de courses automobiles, Trackmania Turbo reprend ce qui a fait le succès de la série, tout en y ajoutant a fait le charme des jeux d'arcade dans les années 90 (simplicité des commandes, vitesse, course contre la montre, etc.). Tous les ingrédients sont réunis pour offrir des courses d'une haute intensité (largage depuis un hélicoptère, style graphique, ambiance sonore, etc.).

Trackmania Turbo compte pas moins de 200 circuits répartis sur 4 environnements avec pour chacun un style de jeu unique, un mode Trackbuilder (édition de circuit), ou un mode un peu particulier appelé Double Driver : conduite à deux. Ici le principe est simple, les joueurs doivent effectuer les mêmes mouvements au même moment s'ils veulent terminer la course.

Modifié le 30/03/2016 à 15h45