The Division - Mission Emporium de Broadway

Vidéo : Cette vidéo de gameplay vient mettre en avant l'une des missions de The Division, un jeu d'action d'Ubisoft disponible sur PC et consoles.

Une quinzaine de minutes, c'est la durée de cette vidéo de gameplay pour The Division, ici dans sa version Xbox One. Cette dernière vient mettre en avant l'une des missions du jeu permettant aux joueurs de d'augmenter son nombre de points nécessaires à l'amélioration de l'aile médicale de la base des opérations.

Jouable seul ou en coopération (c'est toujours plus facile), dans différents niveaux de difficulté, cette mission baptisée Emporium de Broadway à pour objectif la récupération de billets contaminés, afin qu'ils soient examinés. Mais attention, car comme souvent, la zone de jeu est peuplée de nombreux vilains, toujours accompagnés d'un boss puissamment armé.

A voir deux autres vidéos de gameplay. La première est dédiée aux séquences de gunfiht qui ponctue les pérégrinations des joueurs dans les rues de New York, tandis que la deuxième, assez courte, s'arrête sur les environnements du jeu.



A lire : « retour sur l'autre série non officielle d'Ubisoft, celle qui réunit la plupart de ses jeux récents en une somme fascinante de thèses paranoïaques. Un instantané imparable des doutes et angoisses de notre époque. »


The Division est un jeu d'action orienté multijoueur disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 10/03/2016 à 18h34