Pokken Tournament DX et Pokemon RPG : quelques précisions de Nintendo

Vidéo : Pokken Tournament DX et Pokemon RPG : quelques précisions de Nintendo

Nintendo n'a pas fait semblant lors de son Spotlight tenu à l'occasion de l'E3 2017. L'éditeur japonais a même mis la barre très haut, en révélant de futures productions fortes alléchantes à destination de la Nintendo Switch. Super Mario Odyssey, Metroid 4, Yoshi, Kirby, … les hits sont nombreux.

Deux autres ont également eu droit à leur petit moment de gloire. Il s'agit en premier lieu d'un certain Pokken Tournament DX, jeu de combat destiné à impliquer des Pokémon dans des combats frénétiques. Nul doute qu'en apprenant la nouvelle, les fans de Pokemon Go et de la licence en générale ont été submergés par l'émotion. Le titre est prévu pour débarquer le 22 septembre prochain.

Là où Big N à également frappé fort, c'est lorsqu'un membre de chez Pokemon Company est apparu à l'écran et a annoncé qu'un jeu de rôle Pokemon est actuellement en cours de développement sur Switch. Aucune image, information ou même nom de projet ne sont pour l'heure connus, mais il serait à priori question d'un hit arborant un style plus « traditionnel », dans la lignée d'opus comme Pokémon Colosseum et Pokémon XD sur Gamecube. Bien entendu, la date de sortie de cette production demeure 100% inconnue à l'heure d'aujourd'hui.

Il nous tarde donc d'en savoir plus autour de ce Pokken Tournament DX et de ce mystérieux jeu Pokemon sur Switch, tous deux voués à rendre dingues l'ensemble des dresseurs de la planète.

Modifié le 20/06/2017 à 19h43