Overwatch sera disponible dès le 24 mai 2016

Vidéo : Blizzard Entertainment annonce qu'Overwatch sera disponible dès le 24 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Blizzard Entertainment profite de la diffusion d'une nouvelle bande-annonce de Overwatch pour confirmer la date de sortie de son jeu de tir. Désormais prévu pour le 24 mai 2016, il sera disponible sur PC (sous Windows), PlayStaiton 4 et Xbox One.

Blizzard Entertainment précise que tous les joueurs qui décideront de précommander le jeu, sur consoles ou PC, pourront l'essayer les 3 et 4 mai prochain. S'en suivra, du 5 ai 9 mai 2016, une bêta publique. Ouverte à tous, elle permettra aux joueurs de découvrir les 21 héros de Overwatch.

Chacun d'entre eux disposera de son propre arsenal d'armes et de capacités. Overwatch mettra ensuite l'accent sur le travail en équipe. Les joueurs devront coopérer s'ils veulent remplir les objectifs fixés, tout en profitant des compétences de chacun des héros (il est possible de changer de héros à tout moment).

Un nouveau système de progression permettra aux joueurs de mettre la main sur des coffres de butin, tandis que différents modes de jeu leurs permettront de se faire la main (Partie Rapide, Partie contre l'IA, Partie Personnalisée, etc.).

A voir également :

Modifié le 08/03/2016 à 10h08