Mirror's Edge Catalyst - Pourquoi courons-nous ?

Vidéo : Bande-annonce accompagnant l'arrivée sur consoles et PC, début juin, de Mirror's Edge Catalyst.

Quelques jours avant l'arrivée de Mirror's Edge Catalyst sur consoles et PC, Electronic Arts diffuse une nouvelle bande-annonce. Durant un tout petit peu moins de deux minutes, cette vidéo est l'occasion de découvrir plusieurs séquences de gameplay entrecoupées de nombreuses scènes cinématiques.

Mirror's Edge Catalyst va proposer aux joueurs d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de Faith, l'héroïne du jeu. Grande adepte du parkour, elle pourra compter sur l'aide de nombreux alliés pour mettre hors d'état de nuire tous ceux qui se mettront en travers de sa route, et notamment les différentes factions appartenant au Conglomérat.

Mirror's Edge Catalyst proposera également aux joueurs de se défier les uns les autres, grâce à un système leur permettant de créer des courses contre-la-montre sur les toits de Glass, des gratte-ciel du quartier d'Anchor aux rues bondées du quartier moderne de Downtown.

Mirror's Edge Catalyst sera disponible dès le 9 juin 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les titulaires d'un abonnement EA Access (3,99 € par mois) pourront découvrir le titre de DICE dès le 2 juin 2016.

Modifié le 25/05/2016 à 15h09