Just Cause 3 - Le pack Sky Fortress

Vidéo : Présentation en vidéo de Sky Fortress, le premier pack de l'extension Air, Terre et Mer pour Just Cause 3.

Cette bande-annonce est l'occasion pour Square Enix de lever le voile sur le premier pack de l'extension Air, Terre et Mer de Just Cause 3 (actuellement en promotion sur Amazon.fr). Sky Fortress, c'est son nom, offrira aux joueurs une série de nouvelles missions au cours desquelles Rico devra prendre d'assaut une énorme forteresse, accessoirement protégée par une armée de Drone Robot.

Le DLC Sky Fortress


Sky Fortress permettra aux joueurs de profiter d'une nouvelle wingsuit au bavarium, armée (mitraillette, missiles à tête chercheuse, etc.), améliorable, et équipée de propulseurs. Ils auront également à leur disposition un nouveau fusil d'assaut (l'Exploseur au bavarium), ainsi qu'un drone de défense.

Disponible dès le mois de mars 2016 au prix de 11,99 euros sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Sky Fortress sera le premier de l'extension Air, Terre et Mer. Il sera suivi un peu plus tard dans l'année du second pack, Land Mech Assault, puis du troisième, Bavarium Sea Heist.

L'extension Air, Terre et Mer est vendue 24,99 euros sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les trois packs de contenu seront d'ailleurs disponibles une semaine plus tôt pour les détenteurs du pass d'extension.

Une mise à jour pour le 4 mars


Quels jours avant l'arrivée de ce premier contenu téléchargeable, Square Enix déploiera une mise à jour apportant de nombreuses améliorations :

  • Temps de chargement initial et des écrans de chargement réduits de 20 à 50%
  • Correction des crashs liés aux pertes de sauvegardes
  • Correction des certains crashs aléatoires
  • Améliorations de l'affichage en continu des environnements
  • Performances optimisées pour moins de saccades en jeu
  • Préparation de l'arrivée des packs Air, Terre et Mer

Modifié le 04/03/2016 à 15h40