Gran Turismo Sport - Disponible le 16 novembre 2016 sur PS4

Vidéo : Cette vidéo de plus de trois minutes accompagne l'annonce de la date de sortie de Gran Turismo Sport sur PlayStation 4.

C'est lors d'un évènement dédié au jeu que Sony et Polyphony Digital ont officialisé la date de sortie de Gran Turismo Sport sur PlayStation 4. cet évènement a également été l'occasion pour le développeur de cette simulation automobile de dévoiler une nouvelle vidéo d'un peu moins de quatre minutes.

Faite de nombreuses séquences de gameplay, elle permet aux fans de la série de découvrir quelques-uns des bolides qu'ils auront la possibilité de piloter (Ford R18 TDi, Ferrari italia GT3, Peugeot 908 HDi FAP, Renault Spor R.S.01 GT3, Nissan GT-R Nismo GT3, tous les concepts Vision Gran Turismo, etc.).

Toutes sortes de destinations seront bientôt entendues de la partie, comme le mythique Nordschleife. Côté mode de jeu, il y en aura pour tous les gouts, et les amateurs de photos pourront s'en donner à coeur dans un nouveau mode dédié, tandis que d'autres seront plutôt tentés par la personnalisation de leur voiture.

Prévu pour le 16 novembre 2016, uniquement sur PlayStation 4, Gran Turismo Sport sera proposé en plusieurs versions (Gran Turismo Sport Collector's Edition, Gran Turismo Sport Steel Book Edition, Gran Turismo Sport Bonus Edition).

Gran Turismo Sport
Gran Turismo Sport
Gran Turismo Sport

Modifié le 20/05/2016 à 09h30